Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

liste de prix pour achat de modules chez kilen

Aller en bas

liste de prix pour achat de modules chez kilen Empty liste de prix pour achat de modules chez kilen

Message  kilen Sam 22 Aoû - 15:24

salutations cher clients,
il existe plusieurs possibilités de règlement de la facture en cas de commande de modules chez moi.
mais quoi qu'il arrive, le cout du transport est gratuit a condition de ne pas dépasser les 10khy aller/retour.
au dessus, ca devient payant.

- 1ère possibilité (dépôt): vous apportez les ressources exactes que coute chaque modules que vous voulez me commander dans la liste des modules disponibles. vous décharger toutes les ressources chez moi en payant en plus (et au moment de la livraison des ressources, de sorte que toute la partie règlement de la facture soit terminée) un prix fixe en crédits pour chaque modules achetés et cela quel que soit le type de module commander (pour les clients alliés: 3kcr par modules / pour les clients non-alliés: 5kcr par modules). et enfin, quand les modules ont été fabriqués, je vous les livre.

- 2ème possibilité (vente): vous payez en crédits et cela au moment de la commande. de tel sorte que si vous changer d'avis, je ne me retrouve pas avec des modules non-désirés sur les bras. bien sur cela veut dire aussi que tout module commandé et payé sera livré une fois construit. il est tjrs possible de s'arranger pour payé enressource si j'ai besoin d'un type de ressource précis a ce moment la et que vous proposez d'acheter des modules avec vos excédents de cette même ressource. mais cela se décidera au cas par cas et en fonction des besoins.

- 3ème possibilité (échange): dans des cas très exceptionnels ou suivant un arrangement précis, il est tjrs possible de trocquer certaines de mes modules contre des modules a vous si cela nous arrange tout les 2. mais, tout comme pour la 2ème possibilité, cela se décidera au cas par cas.

remarque:
- pour commander, il suffit que vous m'envoyez un mp ici directement (ou via le jeu éventuellement mais ici c'est mieux).
- le délai de livraison peu varier de 2-3j a 1semaine suivant la situation. cependant, en période de rush point de vue des commandes, les commandes sont traitées en priorité pour les membre de mon empire, ensuite pour les alliés et puis seulement pour les simples clients. et bien sur, dans le cas de plusieurs commandes d'alliés en même temps en période de rush par exemple, les commandes sont traitées par ordre d'arrivées.

voici la liste de prix des modules disponibles chez moi: (prix identique en ressources si arrangement conclu pour payement en ressources)

DIVERS:

- colo: 105kcr (allié: 100kcr)
---------------------------------------------------
ION:

- HD: 30kcr (allié: 27kcr)

- DA: 50kcr (allié: 47kcr)

- DM: 39kcr (allié: 36kcr)

- F: 30kcr (allié: 27kcr)
---------------------------------------------------
BOUCLIER:

- 25MW: 10kcr (allié: 9kcr)
---------------------------------------------------
BLINDAGE:

- DATS: 9kcr (allié: 8kcr)

- SLIT: 12kcr (allié: 11kcr)

- MASR: 15kcr (allié: 14kcr)

- SLT: 18kcr (allié: 17kcr)
--------------------------------------------------------------
TORPILLE:

- torpille LT Photon: 10kcr (allié: 9kcr)

- torpille LT Fragmentation: 13kcr (allié: 12kcr)

- torpille LT Neutronique: 41kcr (allié: 39kcr)

- torpille LT MHD: 24kcr (allié: 22kcr)

- torpille LT Neutrinos: 80kcr (allié: 75kcr)

- torpille LT Uziel: 130kcr (allié: 125kcr)
-------------------------------------------------------------------
PROPULSION:

- propulseur MPD: 6kcr (allié: 5kcr)
-------------------------------------------------------------
LASER:

- SC Imp: 2kcr (allié: 1,5kcr)

- laser C-plasma C: 6kcr (allié: 5kcr)

- laser C-plasma D: 11kcr (allié: 10kcr)

- laser C-plasmo A: 8kcr (allié: 6kcr)

- laser C-plasmo AA: 25kcr (allié: 23kcr)

- laser C-plasmo AAA: 10kcr (allié: 9kcr)
-----------------------------------------------------------------
WARP:

- PEW1: 20kcr (allié: 18kcr)
-----------------------------------------------------------------


Dernière édition par kilen le Sam 29 Aoû - 19:15, édité 3 fois
kilen
kilen
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : bruxelles (1050)

https://sol-invictus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum